Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mimines de rouli
Les mimines de rouli
Publicité
Archives
16 avril 2008

swap à pois arrivé !

DSCN0552

Ma swappée était Emilie de fimostory

J'ai réalisé pour elle ce sac ( elle voulait de la couleur et un sac, j'espère avoir été à la hauteur )

DSCN0489

La pochette était l'élément imposé

et des ptits trucs à pois toujours

DSCN0555

des bougies poulettes que je trouvais craquantes

DSCN0560

un bloc aimanté et 2 magnets

DSCN0558

un jolie bandeau pour l'été

J'attends son verdict !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OUhouuuuuuuuu c'est magnifique quel colis!!!! tu ne fais pas les choses à moitié!!!!!!! le sac me fait complètement réver!!!!!!!!!!!
L
Ton sac, sérieux, y déchiiiire!<br /> Trop trop trop chouette!<br /> Me faut du tissu comme ca, obligé ^^<br /> a bientot ma belle
G
Superbe, le sac ! J'adore les pois, et les ballades sur les blogs n'arrangent rien à mon addiction.<br /> Quel colis ! Bravo !
A
Ton sac est MAGNIFIIIIIIIIQUE <br /> <3
L
Ben dis donc, tu l'as gâtée ta swappée ! J'imagine qu'elle va être contente !<br /> Il est rigolo le sac à pois ^^<br /> A bientôt !
Publicité