Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mimines de rouli
Les mimines de rouli
Publicité
Archives
7 avril 2008

Amigurumi Bender de futurama

BENDER

Suite à une pression énorme de mon frère, j'ai crocheté ce bender.

la photo ne lui fait pas trop honneur.

Je ne lache plus mon crochet.

Vous pouvez trouver le modèle en anglais ici

Mon swap à pois est en route vers sa destinataire.

Je me met à préparer le swap petit fruit !

ce sera le dernier avant un bon moment, je pense !!

Mes pifettes si vous passez par là, je ne vous oublie pas et je me met au boulot pour vous en suivant.

Je suis toujours à la recherche d'une NSP alors n'hésitez pas à me laisser un commentaire si jamais !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est vraiment beau j'adore trop mimi
M
il est génial ton bender ! très réaliste !!<br /> bravo
W
Je me réponds à moi même car je viens de voir que tu donnes le lien du moddèle donc ce n'est pas une création.... Désolée j'avais pas vu, suis pas réveillée lol!!!!<br /> En core bravo pour tout ce que tu fais!
W
Il est vraiment très réussi!<br /> En plus c'est une création?? <br /> Un grand bravo!
C
ahahaha je trouve ça excellent! t'as pas fait homer simpson non plus ?? ^^ :)<br /> <br /> chouette réalisation!
Publicité