Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mimines de rouli
Les mimines de rouli
Publicité
Archives
9 juillet 2008

Tryo

Aujourd'hui, pour changer un peu, je vais vous parler Zic.

Un peu de pub pour un super groupe que je suis depuis mon adolescence,

et que j'adore

tryo5

Leur prochain album sort en septembre.

un avant gout avec leur dernière chanson "toi et moi"

et aussi " l'homme se reveille"

Bref un petit conseil, jettez vous sur les places car cela fait 2 fois que je me fais avoir "complet"

rrrrrrrr!!!!!

alors cette fois ci quasiment un an à l'avance je me suis jeté sur les places.

pour les bordelais c'est mai prochain à la patinoire.

Alors si vous avez envie de les voir je vous conseille de filer à la fnac avnt qu'il ne soit trop tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'y vais aussi!!!! :-)
M
et si tu veux faire un échange, c'est avec plaisir !<br /> biz
Publicité