Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mimines de rouli
Les mimines de rouli
Publicité
Archives
10 décembre 2008

Blog en pause

Et oui y-a un bail que je n'aie pas posté, oui le temps me manque.

je ne laisse tout de même pas tombé mais activités créatives diverses et variées.

Mon 1er Anime bear

DSCN0154

Le chevet en carton

( en attente d'un rayon de soleil pour poncer, oui dans la maison ça craint, j'ai testé : ) )

meublecarton

Le tricot me rend folle, je fais et refais depuis 1 mois un bonnet knit it de phildar

Pourtant il serait bienvenue avec le froid

Sinon des surprises sont en route bien que très en retard, j'espère qu'elles ne m'en voudront pas

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un joyeux noël et de bonnes fêtes de fin d'année pour ma Future NSP! ^^<br /> <br /> Gros bisou à bientoooot
K
mais non on ne t'en veut pas<br /> bises<br /> karipuce
Publicité