Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mimines de rouli
Les mimines de rouli
Publicité
Archives
15 mai 2008

swap petit fruit suite et fin

J'ai reçu mon colis : )

Tena était ma swapeuse

Il contenait :

- 2 petit oiseau à accrocher

- des serviettes en papier fraise

- des bougies qui sentent bon

- un phosphore

- des étiquettes qui sentent bon

- une gentille carte

- la recette de la mousse au chocolat sur lit de framboise

Le tout dans une jolie poche

Merci tena

swap_fruit

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour c'est lilie j'ai besoin de ton adresse pour t'envoyer ton pif que je viens juste de finir !!;-) je te l'envoi demain si j'ai l'adresse aujourd'hui sinon dès que tu me l'envoi .Mon adresse kirsthane@aol.com!<br /> voila merci j'espère que tout te plaira!
Publicité