Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mimines de rouli
Les mimines de rouli
Publicité
Archives
16 janvier 2008

Moi ausssi je les voulais

Un pot en tissus

DSCN0338

Je voulais en faire un depuis longtemps, on en voyait partout à un moment, petit hic le tissus et pas assez épais et vide il tient pas des masses même bien repassé ( note pour le prochain : )

le lien vers le tuto : http://www.atelier-de-kitty.com/Pot-en-tissu.html

Un pique aiguille fleur ( avec les même tissus que le pot ) qu'on voit sur tous les blogs et une broche pour mon swap hiver

DSCN0293

Oui vous l'avez peut être apercut derrière le pot ma nouvelle machine

DSCN0271

Elle est vraiment super, le jour et la nuit avec mon ancienne, je ne regrette vraiment pas mon achat.

Elle enfile l'aiguille toutes seule ou presque, un bras libre (ça j'avais pas), plein de pieds presseurs dont offert un pied fronceur automatique que je n'aie pas encore testé.

Je l'adore.

ah j'allais oublier que j'ai fait une trousse kitch à la demande d'un ami pour aller en cours.

DSCN0324

Vous trouverez le tuto super bien fait sur le site de bambou : http://bambou34.free.fr/blog/index.php?petitepochette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité