Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mimines de rouli
Les mimines de rouli
Publicité
Archives
30 janvier 2008

Découverte laine cardée

Il fallait que j'essaye

relativement abordable

je me suis acheté un kit

et j'ai testé

le résultat

tadam

DSCN0380DSCN0095

un mini cortex et son modèle

y-en a un qui est plus calme que l'autre devinez !!

Je pense que je retenterai très bientôt quelquechose car j'ai dégoté un livre japonnais avec des modèles sympas

Comme d'habitude ils sont meilleurs que les modèles français

DSCN0383

IMG_0001

1er courrier d'une très longue correspondance je l'espère

Elle devrait atterir au japon dans 15 jours et j'espère qu'elle ravira sa destinataire qui peint de magnifiques tableaux

lettre_kayo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je fais également des petites choses en laine cardée ! tu as reçu ton livre ? quels sont les modeles ? ça m'interesse beaucoup !!
N
Pour une première c'est superbe
C
Merci pour ton commentaire !le jack en laine cardée il fallait y penser, Cortex est super beau et mini-Cortex très réussi !
Publicité