Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mimines de rouli
Les mimines de rouli
Publicité
Archives
23 janvier 2008

mes derniers achats

un livre de couture made in japan

et en cadeau 3 badges liberty

DSCN0358

J'angoisse Suis-je au niveau ???? La réponse est non mais qui ne tente rien n'a rien alors !!!

je pense m'essayer avec la modèle en couverture

( oui y-a que des demi-manches loll)

En tout cas les modèles sont superbes

Jai aussi craqué sur ce jersey tout mignon

DSCN0366

Le petit Hic ( même le gros ) c'est qu'après 23 jours d'arret de clopinette

j'ai quand même pris quelques kilos

Alors je m' interdit la confection de n'importe quelle fringue avant d'avoir perdu mes vilaines  poignées d'amour

Je suis en mode sportive

Je vais donc reprendre mon crochet pour faire des bébéttes

Ma swapeuse étrangère sera italienne

à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah oui , c'est le meme !! mais moi j'ai pas eu les 3 badges ! T'es gatée toi ! <br /> Je découvre ton blog grace à ton gentil message.<br /> Belles créas et tiens bon pour la clope !
Publicité