Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mimines de rouli
Les mimines de rouli
Publicité
Archives
31 décembre 2007

un sac

Voilà un sac que j'ai réalisé grâce  au tuto pili (http://pilii.canalblog.com/archives/je_tutote_trop/index.html) sur le forum goodies ( que je recommande )

Bon il est pas top top et pas très resistant car non entoilé, depuis j'ai acheté de l'entoilage et je compte bien en refaire un plus costaud et dans un tissus plus fun.

DSCN0139

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli ce sac.Bravo
R
mon 1er commentaire<br /> un grand merci et une très bonne année à toi aussi
A
Oh un nouveau blog!<br /> Je te souhaite une bonne année bloguesque à toi cop's de crochet et de couture ;-)<br /> Très zolies bêbêtes crochetées et très joli sac (si il n'est pas très solide ça t'obligera à ne pas le blinder à mort comme les filles savent si bien le faire!)<br /> Bonne continuation<br /> Atulya
Publicité